Vie Associative

Lille

Le BDE du campus CESI Lille

Dès la rentrée 2018-2019, le BDE du campus de Lille animera la vie du campus : accueil des nouveaux étudiants, organisation d’évènements…

Les étudiants de cycle préparatoire s’investissent dans un dispositif régional : le PRREL Ambition. Au travers de tutorat et de soutien scolaire, nos futurs ingénieurs mettent leurs compétences au service des élèves des établissement partenaires.

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

Pour la délégation de Lille vous pouvez vous mettre en relation avec :

– Daisy Cailliaux (dcailliaux@cesi.fr) pour l’École Supérieure de l’Alternance et l’École de Formation des Managers

– Ludivine Kolos (lkolos@cesi.fr) pour l’École d’Ingénieurs